9 janv. 2012

TriAcnéal

http://chroniquedunemakeupaddict.blogspot.com/2012/01/triacneal.html

Aujourd’hui je vais vous parler d’une crème contre l’acné.
Comme bon nombre de femmes ma peau n’est pas parfaite et je suis toujours à la recherche du produit miracle qui va diminuer mes imperfections.
Alors, après quelques utilisations c’est l’heure du bilan. Cette crème est un soin pour les peaux à tendance acnéique.
Donc si vous avez une peau parfaite, ce produit n’est pas fait pour vous !
La texture est plutôt crémeuse et laisse un filme un peu jaune sur la peau, c’est pourquoi ce soin est à utiliser le soir avant de se coucher.
L’odeur est pas géniale mais pas vraiment forte non plus et puis le soir peu importe ! Avant d’appliquer le produit, j’utilise un gel nettoyant cleanance de la marque Avène. A l’application on sent des légers picotements mais ça passe rapidement, je pense que c’est parce que cette crème agit comme un peeling superficiel pour atténuer les marques résiduelles liées à l’acné. Son action favorise également l’élimination des imperfections.
J’ai une peau relativement sèche, du coup ce produit m’a encore plus désechesser la peau et j’ai dû faire un complément avec une crème très riche à mettre le matin. Après trois utilisations j’ai remarqué que ma peau commençais à se désechesser…. Elle me brulait et je pelais, comme si j’avais pris un coup de soleil. Pas vraiment très glamour !
J’ai donc alterné mes application pour n’en mettre qu’une à deux fois par semaine.
En conclusion, c’est un très bon produit, il fait bien son boulot. Mais si vous avez une peau relativement sèche attention à son application.
Bien sûr ce n’est que mon avis, si vous avez une acné intense, je vous conseille de voir un dermatologue qui répondra au mieux au besoin de votre peau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire