9 janv. 2012

Kit Sigma Make Me Crazy de la collection Make Me Up

Et voilà, mon cadeau de noël tant attendu…. Il était là sous le sapin… je ne voyais que lui…. Mon beau Kit Make Me Crazy….

http://chroniquedunemakeupaddict.blogspot.com/2012/01/kit-sigma-make-me-crazy-de-la.html

Ce kit existe, en noir, corail, bleu turquoise et violet…. Donc vous avez du choix pour vous faire plaisir !
Tout d’abord ce kit contient :
Eyeliner E05
Pencil E30
Tapered blending E40
Eye shadow E55
Large shader E60
Small angle E65
Medium angled shading E70
Large powder F30
Large angled contour F40
Duo fibre F50
Fondation F60
Concealer F70
Ils sont vraiment très doux, et de très bonnes qualités, du moins c’est mon avis. Ce kit contient tous les pinceaux nécessaires pour réaliser un make up digne des plus grands. Cependant, il manque selon moi un indispensable de la marque c'est le E25, qui est le dupe du 217 de chez MAC.
Ce qui n’est pas négligeable c’est qu’on peut se servir du contenant pour disposer les pinceaux, ou tout simplement pour voyager, même si je le trouve un peu grand pour mettre dans ma valise. Il est à 109$ soit environ 83€ pour 12 pinceaux, c'est plutôt pas mal!
Alors si ce kit vous intéresse vous le trouverez sur le site de Sigma.


1 commentaire:

  1. Je l'ai aussi. Il est pas mal! Tous les pinceaux ne sont pas extraordinaires mais la majorité sont quand même très biens surtout pour le prix!

    RépondreSupprimer