9 janv. 2012

The Brush Guard ou le meilleur ami des pinceaux

Toute petite revue sur un produit qui peut vous intéresser à garder vos pinceaux en bon état !
Ce sont des petits outils indispensables (selon moi), pour garder vos pinceaux dans son état d’origine sans qu’ils partent en cacahuètes !

http://chroniquedunemakeupaddict.blogspot.com/2012/01/brush-guard-ou-le-meilleur-ami-des.html 

Je les utilise dès que je nettoie mes pinceaux, cela me permet de les faire sécher la tête en bas pour ne pas que l’humidité ne remonte dans le pinceau. Ainsi ils gardent leurs formes et je les préserve…
Et oui les filles, sachant que les pinceaux sont les outils indispensables d’un jolie make up, il vaut mieux en prendre soin.
Cela se présente sous plusieurs formes, vous avez des kits qui regroupent plusieurs tailles, ou bien un kit pour chaque taille de pinceaux. Les prix oscillent entre 4 à 5 € environ.
Vous pouvez les trouver sur le site :
Pour ma part, j’ai commandé sur le site des 3 fées, qui est un site français. Le temps de livraison est super rapide (48H) et les frais de port son à partir de 3,90€.
Voilà, je pense avoir tout dis, donc si vous avez des questions n’hésitez pas !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire