9 janv. 2012

Commande Cherryculture

http://chroniquedunemakeupaddict.blogspot.com/2012/01/commande-cherryculture.html

Premier achat chez Cherryculture et comme toutes les filles, je n'ai pas pu résister à l'envie de commander quelques produits (uniquement des produits NYX).
L’appel de la carte bleue a été la plus forte! Je sais les filles, je suis faible mais comme beaucoup de make up addict !
Bref, le bilan après utilisation est vraiment positif. C'est un très bon site, même si vous avez un peu de mal en anglais, ça reste clair et bien organisé. Donc n'ayez pas peur de commander car la langue ne doit pas être un frein pour assouvir votre passion make up.
Livré en 15 jrs, pas de casse et super bien emballé. J’ai commandé lorsqu’il y avait - 40%....
Les produits sont de bonnes qualitées…. Pour un petit budget, c’est une valeur sûre et il y a de quoi se faire plaisir !
Les fards sont légèrement poudrés, certains plus que d’autres mais rien de dramatique.
Les gloss sont vraiment agréables à porter, ils ne collent pas au grand bonheur de mon homme !
Les lipsticks, sentent (comme je l’ai entendu par certaines Youtubeuses) un peu le liquide vaisselle mais rien de dramatique !!!! C’est mieux ça qu’autre chose n’est-ce pas ! Ils sont très hydratants, crémeux, les couleurs sont magnifiques et il y a vraiment beaucoup de choix. De plus, ils tiennent plutôt bien.
Bref, je suis ravi car c'est rare de trouver des rouges à lèvres à ce prix-là avec une bonne tenue!
Si vous avez commandé sur ce site, quels produits avez-vous aimé ?

Cherryculture : http://cherryculture.com/index.php


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire