4 janv. 2014

Mon maquillage du jour avec The Return Of Sexy de Too Faced

http://chroniquedunemakeupaddict.blogspot.com/2014/01/mon-maquillage-du-jour-avec-return-of.html

Coucou les girls!
Tout d'abord je vous souhaite une excellente et heureuse année!!! Je reviens avec un makeup dans les tons violet... Couleur que j'adore porter!
J'ai utilisé la splendide palette ; The Return Of Sexy de Too Faced.
Cette palette est en vente chez Sephora pour 44€, elle permet de faire pas mal de look sympa et les couleurs sont vraiment sublimes et hyper pigmentées!
Je m'excuse d'avance car les photos ne rendent pas justice, en réalité c'est plus vif et moins terne

Bref, voici quelques photos.....


Pour le teint :
- Fond de teint Diorskin nude de Dior
- Blush Fantastico Mauve de Milani
- Poudre Mineralize skinfinish de Mac



Pour les yeux
- Base pour les yeux de Nars
- Fard Naked Lunch de Mac en touche lumière
- Aqua Shadow 0E de Make Up For Ever en base sur la paupière mobile
- Fard violet clair sur la paupière mobile + ras de cils inférieur
- Fard violet le plus clair en creux pour fondre le tout
- Super liner Blackbuster de l'Oréal
- Mascara colossal volum' express de Maybelline
- Fard Coquette de Mac pour les sourcils + crayon à sourcil 04 de Kiko
Pour les lèvres :
- Nude creme de Milani
- Butter gloss Merengue de NYX

Voilà les girls, j'espère que ce petit makeup vous aura plu! Bon week end!
 


4 commentaires:

  1. Très beau maquillage! Avec tes beaux yeux c'est encore plus magnifique ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Très Joli make up, j'aime beaucoup ces tons de violet !

    RépondreSupprimer