12 janv. 2014

Haul solde Sephora

http://chroniquedunemakeupaddict.blogspot.com/2014/01/haul-solde-sephora.html

Coucou les girls! Qui dit début des soldes, dit, passage obligé chez Séphora en beauty addict que je suis!
Bref, j'ai pas trouvé grand chose, peut être que je n'ai pas assez cherché, mais bon comme chaque année c'est pratiquement les même marques qui sont soldées.
Je n'ai pas pu aller le premier jour donc j'ai raté pas mal de beaux produits mais c'est pas grave, je bave devant les filles qui ont réussi à trouver de belles affaires! Quelle chance!

Bref, j'ai tout de même trouvé des petites choses qui me faisaient envies!


Tout d'abord, j'ai pris le coffret Clarins pour deux raisons, la première c'est que j'avais besoin d'une nouvelle crème et ensuite ça fait un petit moment que je souhaite tester les produits de cette marque.
Donc quand j'ai vu ce coffret soldé, j'ai sauté dessus!


Le coffret contient :
- La crème désaltérante
- Le gel nettoyant moussant
- Le bi serum intensif


Le fard "étincelle d'émeraude" de Lancôme qui est un très joli vert sapin avec de fines pailletes argentées.
Parfait pour faire un smoky!


J'ai trouvé un petit fard Too Faced que j'avais déjà remarqué... Pour ce printemps / été, il va être terrible! C'est une sorte de violet clair avec des paillettes dorées! J'adore!


Ce petit verni "Honk If You Love" de OPI.... Je sens qu'il va devenir mon chouchou pour cet hiver. Un prune violet dark hyper joli!!!! Je suis fan de ce genre de couleur!


En attendant de passer en caisse j'ai vu ces petites choses que j'avais déjà testé pour les fêtes et j'avais bien aimé! Cependant le prix c'était juste pas possible, beaucoup trop chers pour ce que c'était mais là c'était la super occaz! Du coup, j'en ai pris deux, pour une soirée ça peut être super sympa!

Voilà, les girls... j'espère que ce haul vous aura plu! Je sais pas vous mais j'adore regarder ce que les filles ont déniché! Et vous, avez vous fait de belles trouvailles?


4 commentaires:

  1. bon choix pour la crème clarins je l'utilise depuis un moment elle est top et surtout elle sent super bon ! :)

    RépondreSupprimer
  2. incroyable le prix de l ombre à paupière! T'a fait des super soldes !! Félicitation !!

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup ont été déçues par les soldes chez Sephora (moi je n'en attendais pas grand chose) mais tu as fait de très bons achats ;-) Le vernis est top.

    RépondreSupprimer
  4. Le vernis opi est super joli!
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer