13 avr. 2012

Retour aux sources avec la Naked 1

Hola tout le monde!!! Aujourd'hui je reviens avec un make-up simple à l'aide de la Naked 1... 
Depuis que j'ai la 2, je dois avouer que je l'avais laissé de coté, pourtant il y a vraiment de magnifiques couleurs! J'espère que ça vous plaira et vous donnera l'envie de le réaliser! 

http://chroniquedunemakeupaddict.blogspot.com/2012/04/retour-aux-sources-avec-la-naked-1.html


 Pour le teint (j'ai un peu changer histoire de tester autre chose) :
- Fond de teint Colorstay de Revlon
- Stylo touche de lumière Lumi Magique de l'Oréal (jolie découverte)
- Poudre Mineralize Skinfinish Naturel de Mac
- Contouring avec Harmony de Mac
- Blush Tenderling de Mac



Pour les yeux :
- Fard Shroom de Mac en touche lumière
- Color Tattoo Eternal Gold de Maybelline sur toute la paupière mobile
- Fard Half Baked sur toute la paupière mobile
- Fard Smog dans le creux pour fondre le tout
- Fard Darkhorse dans le coin externe en remontant légèrement pour fondre le tout + ras de cil inférieur
- Fard Creep dans le coin externe pour intensifier légèrement
- Eyeliner de Maybeline
- Mascara Volume Glamour Ultra Black de Bourgeois
- Fard coquette de Mac pour les sourcils

Pour les lèvres :
- Rêve de miel de Nuxe

Bisous

6 commentaires:

  1. c'est vrai que les couleurs sont sublimes...dommage, je ne la possède pas.

    RépondreSupprimer
  2. Je crois qu'on a tous fait ça lol. Délaisser la naked 1 pour la deux...Je vais le resortir moi aussi je crois :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est super beau, comme d'habitude! Je n'ai pas la 2, suis-je normale? LOL

    RépondreSupprimer
  4. chanatalib : C'est une très jolie palette qui permet de faire pas mal de make-up différents. Par contre, je trouve leurs fards plus poudreux que dans la 2.

    Fashion Vanity : C'est une bonne idée!!!

    CrystalCandy : Merci!!! Tu es tout à fait normale, je te rassure!!! lol

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup. Je n'ose pas porter le fard Half Baked, que je trouve pourtant très joli, mais finalement, il rend super bien, sans faire trop.

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup!!! Il est très lumineux ce fard, je trouve qu'avec l'ensemble ça sort pas mal.

    RépondreSupprimer