7 avr. 2012

Make-Up du jour avec la nouvelle collection Extra Dimension de Mac

Hier, après mes petits achats il me tardait de pouvoir me maquiller avec ces nouveaux produits....
Et ce matin quel bonheur, la texture des fards est vraiment soyeuse, pigmentée et assez métallisée.
Pardonnez moi des photos pas top mais j'étais à la bourre et je voulais absolument vous montrer le rendu! Bref, j'espère que ce make-up vous plaira! 

http://chroniquedunemakeupaddict.blogspot.com/2012/04/make-up-du-jour-avec-la-nouvelle.html



Pour le teint : 
- Prep & Prime visage de Mac
- Fond de teint studio fix fluide de Mac
- Poudre Mineralize Skinfinish Naturel de Mac
- Blush tenderling de Mac



Pour les yeux : 
- Ma base Primer Potion d'Urban Decay sur toute la paupière + ras de cil inférieur
- Fard Shroom de Mac en touche lumière
- Jumbo Slate de NYX sur toute la paupière mobile + ras de cil inférieur + muqueuse
- Fard Lunar de Mac collection Extra Dimension sur toute la paupière mobile et fondu dans la banane + ras de cil inférieur
- Mascara YSL
- Fard coquette de Mac pour les sourcils

Pour les lèvres :
- Crayon pour lèvre Hip ‘n’ Happy
- Happy Hibiscus
 
 

3 commentaires:

  1. Je suis pas méga fan de M.A.C, mais j'avoue cette collection est magnifique et me fait très envie !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Blackstones87!
    C'est vrai que cette collection est vraiment magnifique mais je pense qu'il est possible de trouver des dupes de ces fards.

    RépondreSupprimer