3 avr. 2012

Make Up Rock & Chic

Coucou tout le monde! Aujourd'hui je reviens avec un make up noir, très rock mais chic à la fois. Alors, je sais bien qu'il faut pouvoir le porter.... Mais vous commencez à me connaitre, j'adore porter des choses chargées sur le yeux pour mettre en valeur mon regard! Et oui je suis comme ça!

http://chroniquedunemakeupaddict.blogspot.com/2012/04/make-up-rock-chic.html



Pour le teint : 
- Fond de teint Diorskin Forever
- Poudre Mineralize Skinfinish Naturel de Mac
- Blush Harmony de Mac




Pour les yeux : 
- Ma base Primer Potion d'Urban Decay sur toute la paupière + ras de cil inférieur
- Fard Shroom sur la paupière immobile + coin interne
- Jumbo Noir de NYX sur la paupière mobile 
- Fard Black Tied de Mac sur la paupière mobile + ras de cil inférieur
- Fard Copperplate de Mac dans la banane pour fondre le tout
- Mascara YSL
- Fard coquette de Mac pour les sourcils
 
Pour les lèvres : 
- Soft Nude de Revlon

Voili, voilou, j'espère qu'il vous plaira! Bisous

7 commentaires:

  1. C est simplement parfait
    Tout ce que j aime ;)
    Super beau
    Aria

    RépondreSupprimer
  2. Un smokey simple mais tellement beau... J'adore !

    RépondreSupprimer
  3. OMG!!!!! tu as un regard de bombe avec ce mu!!! Il est juste parfait sur toi!!! ET tu as de magnifiques cils.

    RépondreSupprimer
  4. Trop joli ton make up j'adore ;-)

    RépondreSupprimer