2 avr. 2012

Make Up neutre et lumineux avec la Naked 2

Coucou les girls! Aujourd'hui je reviens avec un make up simple et lumineux! J'adore ma palette Naked 2 qui permet de faire énormément de choses! Par contre, ne m'en voulez pas mais j'avais la flemme de faire le trait d'eyeliner.....

 Lien permanent http://chroniquedunemakeupaddict.blogspot.com/2012/04/make-up-neutre-et-lumineux-avec-la.html

Pour le teint :
- Fond de teint Diorskin Forever
- Poudre Mineralize Skinfinish Naturel de Mac
- Blush Tenderling de Mac



Pour les yeux : 
- Ma base Primer Potion d'Urban Decay sur toute la paupière + ras de cil inférieur
- Fard Bootycall en touche lumière
- Color Tattoo On and on Bronze  de Maybelline sur la paupière mobile
- Fard YDK sur toute la paupière mobile
- Fard Suspect dans le creux pour fondre tout ça
- Fard Snakebite dans le coin externe + ras de cil inférieur
- Fard Blackout dans le coin externe
- Mascara Colossal Volum' express de Maybelline
- Fard coquette de Mac pour les sourcils

Pas de rouge à lèvres aujourd'hui, juste un baume à lèvres!!! 
Voilà, j'espère que ce make up vous plaira et vous donnera envie de le faire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire