4 avr. 2012

Revue sur le fer à lisser Trendyliss Luxury

Coucou tout le monde, aujourd’hui je reviens avec une revue sur un produit qui vaut son pesant de cacahuètes!

http://chroniquedunemakeupaddict.blogspot.com/2012/04/revue-sur-le-fer-lisser-trendyliss.html

Il y a une semaine mon pauvre lisseur est mort! Paix à son âme!
Mais finalement  ce n’est  pas plus mal car je viens de découvrir "THE LISSEUR"!
Vous connaissez peut être le site Hair Professional? Non ? Ouh la la, mais il faut remédier à cela, voici le lien : http://www.hair-professionnel.com
Bref, j’avais vu que sur Youtube, des filles avaient commandé et n’avaient pas été déçues….
Après quelques vérifications sur le produit, j’ai commandé vendredi soir dernier.
Miracle : mardi matin j’avais mon lisseur!!!!
Alors, livraison au top et le tout bien emballé, que demande le peuple!


Vous avez plusieurs lisseurs pour tout type de cheveux ou budget. J’ai choisi le fer Trendyliss Luxury car il correspondait à mes attentes.  Et pour tout achat d’un Trendyliss le site offre 4 cadeaux (une pochette protectrice, un support pour lisseur, un peigne pour lisseur, deux pinces à cheveux) si c’est pas gentil ça!
Sachant que mes cheveux ont beaucoup soufferts, il me fallait un lisseur digne de ce nom qui ne m’abime pas davantage ma crinière!
Ils sont très fragilisés dû à des mèches répétées, coloration et fer à lisser… Mes pointes, c’était un peu Hiroshima!  Vous voyez ce que je veux dire!

Pour quel type de cheveux :
·  Longueur de cheveux : Du carré à très longs
·  Nature de cheveux : Fins à très épais
·  Type de cheveux : Raides, ondulés, bouclés, frisés ou crépus
·  Type de cheveux : asiatiques, européens, méditerranéens, afro

Caractéristiques techniques :
·  Température maxi : de 150 à 210°C
·  Thermostat réglable : Oui
·  Plaques : Titane
·  Largeur des plaques : 2,8 cm 



Les avantages de ce lisseur vu par Trendyliss :
·  Le lissage est facilité, les cheveux sont respectés et votre coiffure tient encore plus longtemps
·  Apporte beauté et douceur à vos cheveux
·  Une chauffe rapide, l'idéal pour les femmes pressées
·  Vos cheveux sont encore plus respectés, pour des cheveux sains et soyeux
·  L'environnement est respecté puisque moins d'énergie est consommée
·  Une sécurité est renforcée pour éviter tout risque de brûlure
·  Une grande liberté de mouvement et facilite donc le lissage

La technologie de ce lisseur : 
- Les plaques en Titane des fers à lisser Trendyliss sont naturellement plus lisses que les plaques en céramique, pour une action moins agressive sur les cheveux. Le Titane est un matériau soigneusement choisi par la marque pour ses excellentes propriétés conductrices qui permettent une diffusion homogène et uniforme de la chaleur, intensifiant ainsi l’efficacité du lissage pour un résultat parfait et durable.

- La technologie IHT (instant heat technlogy) vous assure un temps de chauffe record. Le fer à lisser atteint sa température maximale quasi instantanément, plus besoin d’attendre que votre lisseur soit prêt.

- La technologie "Auto Off" TrendyLiss à été inventée pour garantir un maximum de sécurité. Cette technologie permet à votre fer de s'éteindre automatiquement 30 minutes après la dernière utilisation. 

- Le cordon rotatif à 360°C vous autorise une grande liberté de mouvement durant l'utilisation du fer à lisser TrendyLiss.
 
- La "Technologie Ionic" TrendyLiss consiste en une production artificielle d'ions négatifs (en quantité plus importante que ceux émis par la céramique seule). Ce processus d'ionisation des cheveux aide à réduire l'humidité et à refermer la cuticule externe, ce qui favorise le rajeunissement du cheveu. Le cheveu est donc plus sain, plus brillant et plus soyeux. 


Mon avis :
Franchement, si vous ne deviez avoir qu’un lisseur, c’est celui-ci ! Mes cheveux sont soyeux, brillant et le lissage dure plusieurs jours. Un truc de révolutionnaire pour moi c’est qu’il n’accroche pas mon cheveu, ça glisse tout seul…. Pas besoin de passer quarante fois, un seul suffit. Quel bonheur ! Du coup, je n’ai pas cette sensation désagréable d’avoir agressé  mon cheveu après le lissage.
J’ai les cheveux assez longs, il me fallait 30 voire 35 min mais maintenant ça me prend juste 15 min montre en main !!! C’est toujours ça de gagner le matin pour le make-up ou pour rester dans le lit (au choix)!
Bref, je suis fan et complètement conquise par ce produit, qui pour moi est révolutionnaire !
Bon, il a quand même un gros défaut, il est à 130€ en réduction sur le site (180€ au départ), ce n’est pas négligeable et c’est un budget mais il en vaut vraiment la peine, croyez-moi !

J’ai moi-même acheté ce produit donc je vous donne mon avis le plus sincère.
J’espère que cet article vous aura plu ! 

Bisous

5 commentaires:

  1. J'ai envie/besoin d'un lisseur & celui-ci était dans mon colimateur mais malheureusement il est trop cher pour moi :(

    RépondreSupprimer
  2. C'est sûr que c'est un budget.... Le demander pour un cadeau peut être? Bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'ai eu le ghd pour mon anniversaire j'etais trop contente ^^

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour toute l'info,mais personnellement je préfère le Karmin G3 Salon Pro, il a des plaques avec céramique et tourmaline, il provoque moins de dégâts, il est très agréable d'utiliser, il a un control de température pour toutes les types de cheveux et laisse les cheveux doux et lisse. Je l'aime beaucoup, c'est le meilleur lisser que j'ai essayé. :D

    RépondreSupprimer
  5. Contrairement au spam de Karo qu'on a l'habitude de voir un peu partout maintenant, le machin G3 n'est guère mieux qu'un autre. Et qui connait ce truc ??? Pour ma part, j'ai eu envie de répondre à Emilie qui n'avait pas les moyens de s'offrir le fer à lisser Trendyliss. J'ai commandé sur Hair Professionnel, où tu pourras le trouver, et il propose un 3 fois sans frais. Et si tu tapes ce code, PCHP3, t'auras une réduc ;)

    RépondreSupprimer