9 mars 2016

La Palette Showstopper de Tarte

http://chroniquedunemakeupaddict.blogspot.com/2015/08/la-palette-showstopper-de-tarte.html


Hello mes beautés!!!
Aujourd'hui je reviens pour te parler d'une palette coup de coeur. J'ai eu la chance qu'un ami me ramène des Etats-Unis quelques produits Tarte.
Comme tu le sais (ou pas), aujourd'hui le site livre désormais en France!!!! Oh joie!!!!
Je rêvais de pouvoir tester ces produits, notamment les fards et les blushs.



Cette palette contient un bronzer, un highlighter, un blush et 6 fards à paupières.
J'aime beaucoup le packaging en rond. Je la trouve vraiment très belle même si la matière plastique me parait un peu "cheap".

Une très jolie palette, parfaite pour partir en week-end, avec un choix de couleurs qui permettront de réaliser autant de maquillages de jours que de soirées.

Et vous les filles, avez-vous déjà craqué pour la marque?

Bisous



2 commentaires:

  1. Bonjour, je trouve ton blog tres interessant , les articles sont brefs et accompagnes de photos et descriptifs bien presentés ,je suis tombee dessus en cherchant des produits Urban Decay, j'aimerais savoir si tu as un insta pour pouvoir te suivre. Bravo et Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. Wahooo ! Les couleurs parfaites pour un makeup naturel, et alors le blush, la couleur est superbe ! J'adorerai voir le rendu !

    RépondreSupprimer