7 juil. 2014

C'est l'heure de prendre un Mojito avec Urban Decay

http://chroniquedunemakeupaddict.blogspot.com/2014/07/cest-lheure-de-prendre-un-mojito-avec.html

Coucou les girls, je reviens aujourd'hui avec un makeup haut en couleur, inspiré d'un de mes cocktails préférés!
Quand le temps est triste comme aujourd'hui je ne sais pas vous mais j'ai besoin de couleurs flashy!
Rien de mieux pour ça, que de prendre ma palette Electric d'Urban Decay!
Et malgré le mauvais temps, ça sent bon l'été.... Vivement le retour du soleil!
Bref, voici un makeup dans les tons de verts....

Pour le teint :
- Fond de teint Diorskin Nude de Dior
- Rock Attraction Bronzer 02 Loud Tan de Kiko
- Poudre Mineralize Skinfinish de Mac


Hum, c'est trop bon!!!

 Pour les Yeux :
- Paint Pot Soft Ocre de Mac sur toute la paupière mobile
- Fard Thrash sur toute la paupière mobile + ras de cils inférieur
- Fard Freak en coin externe et remontant dans le creux
- Fard Fringe en coin externe + ras de cils inférieur
- Fard Brule de Mac en touche lumière
- Fard Revolt en coin interne
- Eyeliner Aqua Eyes 52L de MUFE
- Crayon 24/7 Glide On Zero d'Urban Decay dans la muqueuse
- Mascara Volume Effet Faux Cils 
- Crayon Sourcils Yves Rocher


Pour les lèvres :
- Pure Decoration de Mac
- Butter Gloss Apple Strudel de NYX

Voilà les girls, je sais que ce maquillage peut faire peur et qu'il faut pouvoir sortir dans la rue avec! Mais c'est toujours faisable derrière des lunettes de soleil! Non?
Plus sérieusement, je n'ai pas peur de porter ce genre de couleurs pour l'été!

Et vous les filles prêtent pour oser les couleurs vives sur vos yeux?
Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire