17 juin 2014

La collection PLAYLAND de MAC....

http://chroniquedunemakeupaddict.blogspot.com/2014/06/la-collection-playland-de-mac.html

Coucou les girls, je reviens pour vous parler de la collection Playland qui est sortie en exclusivité chez Mac des Champs Elysées jeudi dernier et sur le site internet.
Je tiens tout d'abord à m'excuser pour les filles qui n'auraient pas pu avoir des produits de cette collection. Comme vous savez, elle était très attendue et les produits sont très très vite partis.
Je comprends que ce soit une édition limitée mais quand même Mac pourrait au moins faire le nécessaire pour qu'il y est un peu plus de stock.... Ce battre pour une collection c'est quand même un peu excessif. Bref, parenthèse fermée.


Clairement, je ne voulais que les rouges à lèvres.... Mais j'avais oublié que je n'étais pas la seule, donc sur les quatre, je n'en n'ai eu que deux.
Vous me direz; attend ne te plains pas... c'est plutôt pas mal! Et c'est bien vrai.
J'avais jeté mon dévolu sur Toying around, Sweet Experience, mais je n'ai réussi à avoir que Red Balloon et Happy Go Lucky.

 RED BALLOON

 HAPPY GO LUCKY

Ce sont deux magnifiques couleurs, je les aime vraiment d'amour. 
Ce sont des textures amplified, très très pigmentées et super crémeuses. Ils n'assèchent pas les lèvres et donnent un effet lumineux sur les lèvres.


Le Red Balloon, est un framboise qui sera parfait pour ce printemps / été.


Le Happy Go Lucky est un rose assez flashy. J'adore ce genre de couleur. Un trait d'eyeliner et ce rouge à lèvre et c'est parti pour sortir....


Voilà les filles, avez-vous craqué pour la collection? Dites moi si vous avez réussi à avoir tout ce que vous vouliez..... Ou pas?

Bisous

4 commentaires:

  1. Ils sont sublimes! Je vais craquer!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente que tu aies réussi à en avoir au moins 2 ! Moi je suis en province et quand j'ai appelé mon mac pour mettre de côté Toying around et que j'ai su que cette collection ne sortait qu'en ligne et aux Champs j'avais les nerfs...Mac se fous franchement de nous et doit bien rigoler, je les délaisse de plus en plus d'ailleurs leurs EL. Bref, tes rouges sont super beaux et c'est bien ça le soucis, Mac fait très souvent des trucs sublimes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue avoir également du mal avec leur politique de Marketing !

      Supprimer