18 janv. 2014

Un makeup glamour avec la Naked 2....

http://chroniquedunemakeupaddict.blogspot.com/2014/01/un-makeup-glamour-avec-la-naked-2.html

Coucou les girls et les boys! Je reviens aujourd'hui avec un makeup glamour.... Parfait pour une soirée.... ou pas vu que je le porte en journée!
Pour ce maquillage, j'ai utilisé la Naked 2, ce sont des couleurs neutres qui seront parfaites pour tous les iris!
Bref, j'espère que ce makeup vous plaira!


Pour le teint :
- Fond de teint Diorskin Forever de Dior
- Bronzing Powder Refined Golden de Mac
- Poudre Mineralize Skinfinish de Mac


Pour les yeux
- Base pour les yeux de Nars
- Paint Pot Bare Study de Mac sur toute la paupière mobile
- Fard Bootycall en touche lumière
- Fard Verve sur la paupière mobile
- Fard Tease dans le creux de paupière
- Fard Busted de dans le coin externe en remontant légèrement dans le creux + ras de cils inférieur
- Fard Blackout dans le coin externe pour intensifier le regard
- Super liner Blackbuster de l'Oréal + Fard Blackout en estompage
- Faux cils 01 de Cherry Blossom
- Mascara colossal volum' express de Maybelline
- Fard Coquette de Mac pour les sourcils + crayon à sourcil 04 de Kiko
 
 Pour les lèvres :
- Rouge à lèvre Studded Kiss de Mac (Collection Punk Couture)
Voilà, je voudrai dédier ce maquillage à ma soeur qui vient de s'offrir cette magnifique palette! 
Bisous et Bon week end tout le monde!



4 commentaires:

  1. Juste sublime! T'es superbe et ce maquillage est génial à 200% ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Merci !!!... Tout simplement magnifique..,
    Vine

    RépondreSupprimer