31 janv. 2014

Favoris du mois de Janvier

http://chroniquedunemakeupaddict.blogspot.com/2014/01/favoris-du-mois-de-janvier.html





Coucou les girls, je reviens pour vous présenter mes favoris du mois de Janvier. Le mois est passé super vite... Comme d'habitude en fait! Mais bon, je ne sais pas vous, mais moi, il me tarde déjà le printemps! Bref, voici les produits.....


Cette huile démaquillante (que beaucoup connaissent) a été super efficace pour mes makeup intenses. Ok, le résultat après application n'est pas très glamour je vous l'accorde, mais je retire tout avec un coton avant de nettoyer mon visage et le tour est joué. C'est une très bonne huile démaquillante, elle ne me pique pas les yeux, elle démaquille très bien et son prix est vraiment raisonnable. Pour moi, elle a tout bon!


Un fond de teint que j'adore sortir chaque hiver. Il a une recouvrance légère à moyenne. Il me donne toujours bonne mine et il unifie vraiment mon teint.
J'ai deux produits teint, le Diroskin Nude et le Diorskin Forever que j'aime vraiment d'amour. Le seul bémol c'est leurs prix.
Par contre, il a une petite odeur parfumé, que j'aime beaucoup, mais je sais que certaines n’apprécieront pas.


Une très belle découverte de ce mois-ci. Merci les soldes Séphora... J'en ai profité pour tester les produits Clarins et je dois avouer que cette crème est terrible!
Non seulement elle sent divinement bon, mais en plus elle fait son job. Elle a réhydraté ma peau qui commençait à partir en cacahuète avec l'hiver! Clairement, si je la termine je pense que je vais l'a reprendre!


Mon indispensable pour faire un joli trait d'eyeliner. Le pinceau est assez large et dur pour un trait précis. Il est ultra pigmenté...... Je l'adore! Pour moi, avec ce pinceau, il est impossible de se rater!


J'avoue que je l'avais un peu laissée de côté ces derniers temps.... Je voulais tester d'autres poudres.... Mais au final, je reviens toujours sur la même... Elle est juste terrible! Elle est fine et donne un super effet. Ce n'est pas celle qui matifie le mieux, mais je l'aime d'amour! Son effet reste naturel et poudré, joli teint assuré!


Découverte du mois de décembre grâce au Black Friday. J'ai pas mal utilisé ce gloss car mes makeup des yeux étaient assez chargés et sur un rouge à lèvre nude, il est parfait. Sa texture n'est pas collante et il sent super bon! J'ai beaucoup utilisé la teinte "Crème Brulée", qui donne un joli effet nude légèrement rosé.
J'aime beaucoup les produits NYX car il sont vraiment abordables et de très bonnes qualitées! 
Si vous ne connaissez pas les Butter Gloss, je ne peux que vous les recommander!
(J'ai plusieurs teintes, si ça vous intéresse que je fasse une revue, dite le moi en commentaire)


Franchement, il existe pas mal de produits pour les sourcils mais celui-ci est parfait! Il est assez fin pour définir les contours, et l'embout peigne est parfait pour enlever le surplus de matière.
Son gros plus, c'est son prix! C'est mon chouchou pour avoir des sourcils bien dessiner.


Grosse surprise avec ces produits... J'utilisais la gamme kérastase, mais comme je me lave les cheveux tous les jours ça représente un sacré budget. Du coup, j'avais vu des bons avis sur ces produits et j'ai voulu les tester... Et je dois avouer qu'ils sont plutôt pas mal. Mes cheveux sont doux et brillants.... Je pense en essayer d'autres dans la même gamme.


Le dernier et non des moindre est, la Naked 3! J'adore cette palette, j'ai fait pas mal de look avec celle ci et j'en suis dingue! Bon, on connait toute la pigmentation des fards... Pas besoin de faire de revue sur ce produit mais ça a vraiment été ma palette du mois! Je suis complètement fan! J'adore ce genre de couleurs, c'est probablement ma préféré des trois!

Bref, voilà mes favoris du mois... J'espère que ça vous aura plu! Dites moi quels sont vos favoris? Je suis curieuse de savoir quels sont les produits qui ont commencés l'année avec vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire