9 déc. 2013

Méga Haul Américain....

http://chroniquedunemakeupaddict.blogspot.com/2013/12/mega-haul-americain.html



Coucou les girls! J'espère que vous allez toutes bien. Moi je dois avouer qu'avec ce froid l'envie de sortir n'était pas trop là. Du coup, je suis restée à la maison.... Mais étant une grande fan de shopping je n'ai pas pu m’empêcher d'aller faire un peu de repérage sur les sites américains comme beautyjoint.... Belle erreur!!!!
Et oui, j'ai craqué mon slip....
Bref, voici un peu sur quoi j'ai jeté mon dévolu!


Des faux cils de chez "CHERRY BLOSSOM", évidemment, avec les fêtes qui approchent, j'ai envie de dire que c'était un peu obligé, non?

 Glitter Cream Palette Ocean Breeze de NYX
 Glitter Cream Palette Royal Violets de NYX
Glitter Cream Palette Pretty In Pink de NYX

Ensuite, ces petites palettes "GLITTER CREAM" de chez NYX me faisaient de l’œil depuis très longtemps. Je pense également que pour ces périodes de fêtes ça va être très sympa pour ajouter un ptit look lumineux aux yeux!

 Gunmetal de NYX
 Princess Pink de NYX
 Prune de NYX
 Midnight de NYX
 Deep Charcoal de NYX
 Rock de NYX
Spring Flower de NYX

J'étoffe un peu ma collection de fards à paupière NYX. Si vous ne connaissez pas cette marque les filles, je vous la conseille! Ce sont de très beaux fards, bien pigmentés et il existe beaucoup de couleurs pour un prix plutôt correct (surtout si on commande aux US).

 Silky Rose de NYX
Dusty rose de NYX

Un autre produit que j'aime beaucoup chez NYX ce sont leurs blush! Encore une fois, j'ai craqué pour ces deux jolies roses, parfait pour cet hiver! Ils donnent un petit coup de frais sur le teint! J'adore!

 Dolce Pink de Milani
 Luminoso de Milani
Rose D'Oro de Milani

Merci la blogosphère et Youtube car j'ai également craqué pour ces petits bijoux.... Ils sont juste sublimes.... J'ai pas de mots, je les adores!

De gauche à droite : Mocha Pearl, Penny Pearl, Walnut Pearl, Sky Pink Pearl, Black Pearl, Mink Pearl

Je sais pas vous, mais j'utilise très peu les pigments et ces temps-ci, j'ai envie de m'y mettre. Je ne peux pas vous dire pourquoi mais bon, on ne peut pas toujours tout expliquer.... Surtout si vous êtes une beauty addict comme moi!!!! Et puis mince, me justifier ne servirait à rien.... Je suis faible, voilà tout!

De gauche à droite : Tokyo, Sydney, Istanbul

Encore une fois, je regarde trop de blog et de vidéos beautés car ces petites choses me donnaient très envie d'essayer! Sincèrement je ne suis pas déçue! Je suis fan pour tout vous dire. 

Jumbo Knight de NYX

Étant une amatrice de smoky, les bases c'est un peu la base!!!! Oui je sais, blague pas drôle!
Bref, je me suis tournée vers celui-ci, et franchement, c'est une très belle couleur qui me fait penser au crayon Orphéus de Mac qui est sorti avec la collection Knight Divine. Je l'adore.

Voili, voilou les girls, j'adore tous les produits que j'ai choisi.... Pour moi, le site beautyjoint est sûr, la livraison a pris environ 15 jours. le seul bémol c'est les frais de ports qui varient suivant le poid, mais je n'ai jamais eu de frais de douanes. Pour les filles qui ne souhaitent pas commander sur les sites américains, NYX a ouvert un site français.
Bref, ça vaut quand même la peine car les produits ne sont vraiment pas cher!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire