26 nov. 2013

Mon amour pour le mono Millenium de chez Dior...

http://chroniquedunemakeupaddict.blogspot.com/2013/11/mon-amour-pour-le-mono-millenium-de.html


Coucou les girls!

Depuis quelques jours, j’utilise les Diorshow Fusion Mono de chez Dior.... Et, OH MY GOD!!!!!!!
Je suis en amour avec ces monos..... Très lumineux, pigmentés, faciles d'utilisation..... La texture entre poudre et crème est juste parfaite pour l'application.... Je les préfère aux illusions d'ombres de Chanel sans hésiter!
Bref, j'ai réalisé un petit makeup mais la lumière est vraiment pas terrible et c'est très difficile de faire des photos potables avec cette luminosité!
J'espère tout de même que ça vous plaira!


 

  Pour le teint
- Fond de teint Diorskin Forever de Dior
- Bronzing powder Refined Golden de Mac
- Blush mineralize Lavish Living (collection Divine Night) de Mac
- Poudre Stay Matte de Rimmel


 Pour les yeux 
- Base Shadow Insurance de Too Faced sur toute la paupière
- Fard Naked Lunch de Mac en touche lumière 
- Crayon Orpheus de Mac sur toute la paupière mobile 
- Fusion mono Millenium de Dior sur la paupière mobile + ras de cils inférieur
- Fard Blackout de la palette Smoked d'Urban Decay en coin externe
- Super liner perfect slim de l'oréal
- Mascara Volume effet faux cils d'YSL
- Fard Coquette de Mac pour les sourcils + crayon à sourcil 04 de Kiko  

 Pour les lèvres
- Honeylove de Mac

Voili, voilou les girls.... Un makeup simple, lumineux, parfait avec ce temps hivernal!
Bisous
 
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire