23 avr. 2013

Mon amour pour les smoky.....


Coucou les girls! Aujourd'hui je reviens avec un petit smoky.
J'avoue que j'adore ce genre de makeup, ça souligne vraiment le regard.
Bref, j'espère que ce makeup vous plaira! La suite en image.....

Pour le teint :
- Fond de teint Photoready de Revlon
- Touche éclat YSL
- Poudre Stay Matte de Rimmel 005
- Bush Dainty de Mac


Pour les yeux:
- Base Shadow Insurance de Too Faced sur toute la paupière
- Fard Shroom de MAC en touche lumière
- Paint pot Blackground de MAC sur toute la paupière mobile + ras de cils inférieur
- Fard Cinderfella de MAC sur toute la paupière mobile + ras de cils inférieur
- Crayon Feline de MAC en eyeliner et dans la muqueuse
- Mascara Rocket Volum de Maybelline
- Fard Coquette de Mac pour les sourcils + crayon à sourcil 04 de Kiko


Pour les lèvres:
- Rouge Artist Intense N°22 de Makeup For Ever
- Gloss Turkish Delight de Nars

Voili voilou les girls, ce makeup peut être sympa pour une soirée avec un rouge à lèvres rouge... Très glamour!!!! Bisous






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire