28 juil. 2012

Haul Parisien de l'été

Coucou les girls! Je reviens aujourd'hui pour vous montrer mes achats effectués lors de mon séjour sur Paris.

http://chroniquedunemakeupaddict.blogspot.com/2012/07/haul-parisien-de-lete.html

J'en ai profité pour prendre quelques produits de la collection Heavenly creature de Mac... Et oui j'ai craqué.... Même si j'avais dit que je ne prendrai rien! En même temps, elle est tellement belle, comment faire autrement, je vous l'demande?
Bref voici les produits :


 Fluidline Blacktrack de Mac


Paint Pot Indianwood de Mac


 Highlighter Albatros de Nars


 Il paraît blanc mais une fois estompé c'est un joli doré! J'adore!


Blush Solar Ray


 Mineralize Skinfinish Star Wonder


Mineralize Skinfinish Light Year

Voilà, j'espère que ce petit haul (ou pas) vous plaira... Pour ma part, j'adore regarder les achats beautés.... C'est toujours beau à voir!

Bisous les girls et bon week end!

3 commentaires:

  1. Superbe tes achats ! J'aime tous. BIsous.

    RépondreSupprimer
  2. Je possède aussi tous les produits que tu as présenté dans cet article donc je ne vais pas te dire que je n'aime pas ce haul lol :D Ce sont TOUS de vraies tueries selon moi!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles! C'est clair que je ne suis pas déçue d'avoir craqué mon slip! Bisous

    RépondreSupprimer