11 mai 2012

Le ciel bleu dans mes yeux...

Coucou les girls! Aujourd'hui je reviens avec un make-up réalisé avec la palette Original de Sleek. Je l'ai commandé sur le site de CoinMakeup : www.coinmakeup.com 
Les couleurs sont sublimes! J'espère que ce make-up vous plaira! 

http://chroniquedunemakeupaddict.blogspot.com/2012/05/le-ciel-bleu-dans-mes-yeux.html
Pour le teint :
- Fond de teint Diorskin Forever
- Stylo Touche de Lumière Magique de l'Oréal
- Poudre Mineralize Skinfinish de Mac
- Blush Orgasm de Nars
- Poudre Whisper Of Gilt de Mac (touche lumière)




 Pour les yeux : 
- Base Shadow Insurance de Too Faced sur toute la paupière + ras de cils inférieur
- Fard Shroom de Mac en touche lumière
- Paint Pot Blackground de Mac sur toute la paupière mobile + ras de cils inférieur
- Fard Bleu foncé de la palette sur toute la paupière mobile
- Fard Bleu moyen dans le creux + ras de cils inférieur
- Crayon noir de Urban Decay dans la muqueuse
- Mascara Smoky Lash de MUFE
- Fard Coquette de Mac pour les sourcils 

Pour les lèvres
- Lip gloss 07 de Kiko
Voili, voilou, j'adore les palettes de Sleek, non seulement pour leurs couleurs mais aussi pour leur pigmentation! Si vous n'en n'avez pas encore je vous les conseille! Bisous

2 commentaires:

  1. j'ai bô chercher, je ne vois aucun défaut! C'est juste parfait, carton plein comme d'hab !!!

    J'suis fannnn

    RépondreSupprimer
  2. Merci, ça fait vraiment plaisir tous ces compliments!

    RépondreSupprimer