27 avr. 2012

Make Up avec Steamy

Hola! Je reviens avec un make up coloré qui j'espère vous donnera des idées pour ce printemps! 
Je sais pas vous, mais dès que je porte de la couleur j'ai la pêche!

http://chroniquedunemakeupaddict.blogspot.com/2012/04/make-up-avec-steamy.html

Pour le teint :
- Base visage Mac
- Fond de teint Diorskin Forever
-  Stylo touche de lumière Lumi Magique de l'Oréal
- Poudre Mineralize Skinfinish Naturel de Mac
- Blush Cubic de Mac



 
 Pour les yeux :
- Ma base Primer Potion d'Urban Decay sur toute la paupière + ras de cil inférieur
- Fard Vanilla de Mac sur la paupière fixe
- Color Tattoo Black de Maybelline sur la paupière mobile + ras de cil inférieur
- Fard Steamy de Mac sur toute la paupière mobile + ras de cil inférieur
- Fard Carbon de Mac en coin externe
- Crayon noir Urban Decay
- Eyeliner Maybelline
- Mascara Volume colossal de Maybelline
- Fard Coquette de Mac pour les sourcils


Pour les lèvres : 
- Lip Butter Cupcake Revlon

Voili voilou, j'adore ce make up et j'adore ce fard! 

Bisous

4 commentaires:

  1. Superbe ! Et ça me permet de savoir comment utiliser ce fard qui traîne dans mes tiroirs depuis des mois :p

    RépondreSupprimer
  2. C'est super joli et cette couleur est vraiment superbe!!! :)

    RépondreSupprimer