19 avr. 2012

J'adore le violet!!!!

Coucou les girls! Je reviens avec un make-up coloré... Le temps est tellement triste que j'avais besoin de couleurs pour me donner la pêche!
J'espère que ce make-up vous plaira et vous donnera des idées!

http://chroniquedunemakeupaddict.blogspot.com/2012/04/jadore-le-violet.html


Pour le teint :
- Fond de teint Diorskin Forever 
- Poudre Mineralize Skinfinish Naturel de Mac
- Blush Well Dressed de Mac

Pour les yeux :
- Ma base Primer Potion d'Urban Decay sur toute la paupière + ras de cil inférieur
- Fard Shroom de Mac sur la paupière fixe
- Jumbo Purple de NYX sur la paupière mobile
- Fard Parfait Amour de Mac sur toute la paupière mobile + ras de cil inférieur
- Fard Creme de Violet de Mac dans la banane  
- Fard Fig1 de Mac dans le coin externe, que je remonte légèrement
- Fard Shadowy Lady en coin externe pour intensifier le regard
- Eyeliner Maybeline
- Crayon noir Urban Decay
- Mascara YSL
- Fard Copperplate de Mac pour les sourcils 
Pour les lèvres :
- Lip Butter Cupcake 
Voili, voilou, alors les filles, fan de violet pour vos yeux? 

11 commentaires:

  1. c'est absolument superbe ce MU !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci, ça me touche beaucoup les filles! je suis contente que ça vous plaise!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup et ça ne donne pas l'air fatigué. Moi je suis abonnée à l'effet "je n'ai pas dormi de la nuit" en faisant des maquillages violets.

    RépondreSupprimer
  4. tu adore le violet et en le voyant sur tes yeux, moi aussi! c'est superbe!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou toi j'espère que ça va ?
    Magnifique comme toujours, il n'y a rien a ajouter..
    C'est Tellement beau <3

    Bisous ma belle ! (lL'

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toutes pour vos messages si gentils, ça fait tellement plaisir! Bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  7. c'est magnifique !! j'adore le violet :) j'ai aussi parfait amour mais je recherche encore un vrai violet que je n'arrive pas à trouver...en tout cas j'adore ce que tu as fait !!

    maebeautymac.blogspot.fr

    RépondreSupprimer