12 mars 2012

TAG : Mac et Moi

http://chroniquedunemakeupaddict.blogspot.com/2012/03/tag-mac-et-moi.html

Voici un TAG de xBarbiieex1sur MAC. Étant moi-même fan de cette marque de produits, j'ai décidé de le faire. Je trouve ça vraiment intéressant et j'espère croiser ce TAG parmi vous!

1. Combien de produits MAC  possèdes-tu? 
- Je dirai 80 produits environ.

2. Quelle catégorie de produits préfères-tu chez MAC?
- C'est une question difficile car les produits MAC sont vraiment de très bonne qualité et il y a énormément de choses et de choix! Mais si je devais choisir, je dirai les rouges à lèvres. Des couleurs extraordinaires, un choix phénoménal et une tenue juste parfaite. C'est réellement mon coup de cœur chez eux!

3. Combien d'argent dépenses-tu en moyenne quand tu vas chez MAC? 
- En fait ça dépend, entre 50 et 200€. Mais j'avoue que je dépense moins en chaussures ou en fringues du coup. Ok, je sais que ce n'est pas une excuse!

4. As-tu un MAC proche de chez toi? 
- Malheureusement (ou heureusement) non ! C’est mon plus grand regret, mais déménager pour être près d’un Mac serait peut-être un peu extrême, non ?

5. Quel serait ton prochain achat chez MAC? 
- J’ai en prévision une petite liste puisque je monte bientôt sur Paris.
Donc pour les fards à paupières : Shale / Parfait Amour / Vibrant Grape / Sushi Flower / Chrome Yellow / Orange / Freshwater / Tilt / Fig 1 / Steamy / Swimming / Naval / Vanilla.
Un paintpot : Bare Study
Crayon à lèvre : what comes Naturaly
Base visage Prep & Prime

6. Quel produits as-tu toujours voulue acheter mais ne l'a pas encore fait? 
- Sans hésiter des kissables  lipcolours. Je n’ai pas encore testé mais bon je me tâte pour acheter le Woo Me ou Enchantée de la nouvelle collection.

7. Quel produit recommandes-tu à tout le monde? 
- La poudre Mineralize Skinfinish Naturel. C’est mon indispensable teint que je ne pourrais pas me passer. Je vous la conseille sans hésiter. C’est vrai que c’est une dépense mais c’est juste la meilleure que j’ai pu découvrir !

8. Quel produit as-tu regretté d'avoir acheté? 
- Pour être honnête aucun pour l’instant. Ce sont des produits d’une qualité certaine mais pas donné donc tous mes achats chez Mac sont réfléchis bien à l’avance, justement pour ne pas regretter mon achat ! 

9. MAC fait-il partie de ta marque de produits favoris? 
- Oui, vous l’aurez compris ! C’est ma marque de make up préférée ! Je l’aime vraiment d’amour et je ne pourrais plus me passer de leurs produits !

10. Quel est ton ombre à paupières favoris chez MAC? 
- Choix vraiment difficile, comme je vous ai dit je choisis vraiment en fonction de ce que je voulais et que j’utilise ! Hum, c’est dur d’en choisir qu’un….. Bon, il y en a deux,  Contrast et Plumage….  Pour les smoky ils sont parfaits et font ressortir mes yeux !

A votre tour les filles!!!!
   
 
 

2 commentaires:

  1. Très intéressant ce tag!!! Merci pour toute ces infos sur mac et toi. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou miss, c'est super sympa de te voir ici! Merci beaucoup! bises

    RépondreSupprimer