28 mars 2012

Sun is up

Coucou les girls, hier j'ai voulu tester mon nouveau vernis de chez Kiko, le 279. 


http://chroniquedunemakeupaddict.blogspot.com/2012/03/sun-is-up.html
Photo Google

Bref, c'est un magnifique jaune, très lumineux! Impeccable pour ces beaux jours... Je sais pas vous, mais dès que le soleil pointe le bout de son nez, j'ai envie de couleur!!!
Donc ni une ni deux, je me pose sur ma terrasse et je commence ma petite manucure! Une fois mon jaune appliqué, j'avais envie d'un peu plus de folie, du coup j'ai sortie mon vernis OPI Black Shatter pour un effet croco!
Voici le résultat:



J'avais un peu peur du résultat au début, mais finalement c'est pas mal! Et vous quel vernis vous aimez associer, ça me donnera quelques idées?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire