5 mars 2012

Mes favoris du moment

Coucou les girls! Petit article pour vous parler de mes favoris du moment... Il n'y a pas grand chose, mais je dois avouer que ce n'est pas facile de sélectionner les produits, mais il y a une chose de sûre, c'est que je ne pourrais pas me passer de ceux là!
http://chroniquedunemakeupaddict.blogspot.com/2012/03/mes-favoris-du-moment.html
Tout d'abord il y a ma lotion micellaire de Bioderma... Si vous ne la connaissez pas foncez tout de suite dans votre parapharmacie (ou pharmacie) la plus proche pour l'essayer!!!!
Elle est magique! Je l'aime vraiment beaucoup car elle n'agresse pas ma peau, ne laisse pas un fini désagréable et rafraichie ma peau... Que demande le peuple!!! Bref, cela fait deux fois que je la prend et quand elle sera terminée j'en reprendrai une! Autant vous dire que je l'adore et que je ne peux plus m'en passer! Son prix oscille entre 8 et 10€ je crois selon les endroits.
Voilà, un autre produit que j'adore. Cette hiver mes lèvres, c'était juste Hiroshima... Impossible de m'être un beau rouge à lèvres sans qu'on voit toutes mes gerçures! Quel glamour!
Ce baume m'a réparé mes lèvres en deux jours, quel bonheur!!! Par contre, il est très pâteux, ne laisse pas un joli fini sur les lèvres et il n'est pas très agréable à porter. Du coup, je l'appliquais seulement le soir! Bref, c'est vraiment un excellent produit!
Ah, voilà "The pinceau" pour appliquer mon fond de teint.... Le F82 de chez Sigma!
Les filles, je suis amoureuse de ce pinceau! Il est parfait, très dense, applique votre fond de teint avec une bonne couvrance. Si vous n'êtes pas fan, préférer le F50 de chez Sigma qui a un fini plus naturel. En ce moment et souvent l'hiver, je préfère avoir beaucoup de couvrance et cet outil m'apporte tout ce que je souhaite! Bref, c'est un de mes indispensables du moment! Il est à 16$ sur le site de Sigma (http://www.sigmabeauty.com/Sigma_Round_Top_Synthetic_Kabuki_F82_p/f82.htm).
Je pense que je vais bientôt tenter d'essayer les pinceaux Louise Young dont j’entends beaucoup de bien... Histoire de tester un peu d'autres pinceaux que Mac et Sigma.
Voici un autre indispensable qui me suit partout... Il est vrai que c'est un budget, car elle coûte 27€. Elle est vraiment de qualité, ce n'est pas de l'argent jeté par les fenêtres. Cette poudre laisse un fini très naturel et c'est le combo parfait avec mon fond de teint. Pour moi un joli teint, c'est la moitié du boulot de fait pour un super make up!
Voici mon fond de teint préféré de tout les temps... Alors là encore il n'est pas donné, 41€ chez Séphora mais en général j'utilise les -10%.
Il est parfait pour couvrir mes imperfections et me donner un teint unifié et mat. Sa texture est assez liquide, il a une couvrance modulable et son odeur est , ah la la, j'adore..... Ce fond de teint vaut largement sont prix... Je vais me le racheter sûrement car je ne peux plus m'en passer!
Par contre pour cet été je pense qu'il sera trop couvrant!
Bon voici mon parfum, je l'ai mis dans mes favoris car j'aime vraiment son odeur sucré et envoutant!
C'est le parfum Candy de chez Prada.... Je l'adore! Si vous avez l'occasion de le sentir, allez-y!
Et pour terminer, mon soin préféré! Je l'utilise depuis janvier et j'ai constaté un nette diminution de mes imperfections... Bien sûr en complément d'autres soins (voir ma routine soin).
Sa texture est fluide et pas du tout collante! Son odeur n'est pas désagréable, en tout cas elle ne me dérange pas! Son prix est environ 9€ mais je suis plus très sûre!
En tout cas, ça fait la troisième fois que je le prend et je ne peux plus m'en passer!

Voilà les filles, certes il n'y a pas beaucoup de produits mais c'est vraiment ceux que j'affectionne et pour lesquels je ne pourrais pas me passer!

1 commentaire: