9 févr. 2012

Tag sur les pinceaux

http://chroniquedunemakeupaddict.blogspot.com/2012/02/tag-sur-les-pinceaux.html

 Question 1:
Sans les compter, sais-tu quel nombre de pinceaux tu possèdes?
- Environ 70 pinceaux… Oui je sais ça parait beaucoup mais franchement  je les adore !!! Les pinceaux sont une véritable addiction pour moi car pas de beaux maquillages  sans pinceaux !

Question 2:
Selon toi, quel est le meilleur pinceau fond de teint, le meilleur pinceau plat yeux, le meilleur pinceau liner, le meilleur pinceau estompeur, le meilleur pinceau poudre?
- Le meilleur pinceau fond de teint c’est difficile car j’en ai deux, et tout dépend du rendu que je veux avoir !  Mais à choisir je dirai le F80 de chez Sigma.
- Le meilleur pinceau plat est sans hésitation le 239 de chez Mac.
- Le meilleur pinceau liner pour moi est le E75 de chez Sigma.
- Le meilleur pinceau estompeur de tous  les temps  est le 217 de chez Mac, auquel je n’ai pas trouvé de dupe à ce jour.
- Le meilleur pinceau poudre, là encore j’en ai deux, mais je dirai le F50 de chez Sigma.

Question 3:
Utilises-tu un pinceau pour tes sourcils? Lequel ?
- Oui, tout à fait, le E75 de chez Sigma, il est biseauté et très fin… Parfait pour dessiner une jolie ligne de sourcils.

Question 4:
A quelle fréquence laves-tu tes pinceaux ? Avec quels produits ? Et quelle technique ?
- Je les lave une fois par semaine avec du savon de Marseille.  Par contre, je lave les pinceaux teint tous les jours. J’ai peur d’avoir des boutons si je ne le fais pas. Pour les pinceaux yeux, j’utilise le nettoyant Make Up For Ever entre deux maquillages. La technique je n’en ai pas vraiment, je fais mousser mon pinceau sur le savon puis je le rince…. 

Question 5:
Comment sont rangés tes pinceaux ?
- Ils sont rangés dans des boites à crayon pour l’instant, mais je réfléchis à les mettre dans des vases avec des perles de couleurs, donc à voir…
 
Question 6:
Sigma, MAC, Sephora, Coastal Scents, MakeUpForEver...As-tu des pinceaux d'autres marques que celles-ci?
- Non, pas d’autres marques mais j’aimerai essayer les real technique.

Question 7:
Quel pinceau est indispensable selon toi?
- Pour moi c’est clair, c’est le 217 de chez Mac, on peut appliquer et fondre la matière. Je ne peux pas m’en passer.

Question 8:
Quel pinceau est inutile selon toi ?
- Question difficile, je ne sais pas vraiment, peut être celui que j’ai eu dans les kits Sigma c’est le pinceau plat pour le fond de teint, je n’aime pas du tout.

Question 9:
Ton prochain achat pinceau ?
- Le kit précision de chez Sigma.

Question 10:
Pourrais-tu (de nouveau) ne te maquiller qu'avec un embout mousse ?
- Pas question, quelle horreur…. Une fois que vous vous maquillez avec de vrais pinceaux, peu importe la marque, vous ne pouvez plus vous en passer ! 

Voilà, le tag sur les pinceaux est terminé…. Et vous les filles, quel sont vos pinceaux favoris ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire