18 févr. 2012

Ma shoes addiction

Aujourd'hui je me suis levée avec le chant des oiseaux et un grand soleil.... Quoi de mieux que profiter de ce beau temps pour aller flâner en ville et aller regarder les nouvelles collections de chaussures de ce printemps-été.... Sans parler de mon addiction pour le maquillage, je suis une très grande, mais vraiment, très grande fan de chaussures et de sacs.... Au grand désespoir de mon chéri!!!
Bref, une marque de chaussures que j'affectionne particulièrement ce sont les COSMOPARIS.
Et cet été, les couleurs vivent font leur grand retour. Impeccable après un hiver aussi rude!
Voici une paire de chaussures pour lesquelles j'ai craqué:
http://chroniquedunemakeupaddict.blogspot.com/2012/02/ma-shoes-addiction.html




Oui, bon c'est sûr, on aime ou on aime pas... Mais moi je suis fan! Et plus il y a de talon, plus je tombe sous le charme! Le prix de ces petites merveilles est de 139€. Elles sont très confortables grâce à la plate forme qui permet au pied d'être à plat.
Bref, une tenue simple, avec des chaussures un peu originales, un joli sac à main et un make up coordonnée c'est la classe!
Vous trouverez sans doute des chaussures à votre goût! Il y en a même de très classe pour des événements un peu spéciaux, comme un mariage. D’ailleurs, j'ai trouvé mes chaussures de mariée chez eux!
Voici le lien: http://www.cosmoparis.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire