21 févr. 2012

Club Party

Aujourd'hui grand soleil.... On sort les lunettes de soleil et le make up lumineux!
Un de mes chouchous dans ma palette Mac, c'est Club! Je dois être honnête avec vous, au départ je n'étais pas vraiment emballée par ce fard... J'avais beau regarder les swatchs et les maquillages, bof, bof.... Je me demandais bien pourquoi tout le monde l'adorait?
Je suis du genre à me forger mon propre avis sur le produit avant de l'acheter... Du coup, je suis allée dans un Mac et j'ai swatché... Toujours dans l'optique de me faire une opinion et de comprendre ce qu'il avait en plus.....
Erreur ma chère!!! Il est juste sublime! Et oui je suis faible, donc je l'ai pris.
Tout dépend de la lumière, mais il peut soit être vert, soit être marron.... et c'est un plaisir de se maquiller avec....
Bon j'arrête de papoter, voici mon make up du jour en espérant qu'il vous plaira ou vous donnera l'envie de le faire!

http://chroniquedunemakeupaddict.blogspot.com/2012/02/club-party.html

Pour le teint pas de grandes nouveautés:
- Fond de teint Diorskin Forever
- Poudre Mineralize Skinfinish de Mac
- Concealer de Mac
- Blush Cubic


Pour les yeux:
- Primer Potion d'urban Decay
- Fard Shroom de Mac sur toute la paupière
- Crayon Dark Brown de Nyx comme base sur la paupière mobile
- Fard Club de Mac sur la paupière mobile + ras de cils inférieurs
- Crayon marron de Bourgeois dans la muqueuse
- Mascara Smoky Lash de Make Up For Ever
- Fard coquette pour les sourcils


Pour le rouge à lèvre j'ai appliqué Beach Sand de Mac (Collection Naturally)

J'aime beaucoup ce make up, il est simple à réaliser... Il est également très beau avec un trait d'eyeliner noir pour donner un effet make up de soirée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire