27 janv. 2012

Un ptit air de Saint Valentin

Première Box commandée avec la Glossybox Saint Valentin... Je ne suis pas déçue, la présentation est magnifique, et elle sent divinement bon.... On a envie de se faire belle et de se chouchouter!

http://chroniquedunemakeupaddict.blogspot.com/2012/01/un-ptit-air-de-saint-valentin.html

Je sais bien que la Saint Valentin est une fête commerciale, oui et alors? C'est l'occasion de sortir, de se faire une beauté et de profiter d'une belle soirée! Après libre à vous de le faire ou pas!
Donc sans plus attendre voici les produits proposés dans cette box... Attention les yeux, le rose est de sortie:


A première vue, c'est le sensuel et les odeurs sucrées qui sont mises à l'honneur!


* Une boule aphrodisiaque de Bomb Cosmetics à diluer dans votre bain avec votre chers et tendre... Les odeurs qui s'en dégagent sont juste incroyable. C'est un mélange d'huiles essentielles de vétiver, de gingembre, de mûres et de vanille... Impeccable pour un bain très chaud avec votre homme! Mais pourquoi je n'ai pas de baignoire??????
* Un mascara de de la marque Bell. Je ne l'ai pas encore essayé tout simplement parce que je n'aime pas trop les embouts en plastique! Ce mascara doit vous donner un regard plus intense, plus sensuel et très féminin... A tester donc! On ne sait jamais, si c'est le coup de foudre!
* La lotion pour le corp Pink Sugar de Aquolina.... J'ai le parfum qui sent la barbe à papa.... Très sucré mais en même temps très sensuel. La lotion sent aussi bon et laisse la peau très douce.... Mon chéri va adoré!
* Le gel douche pink sugar sent tout aussi bon, j'aime vraiment toutes ces odeurs sucrées. A présent, se sont des senteurs très marquées donc on aime ou on aime pas...
* Un soin de nuit de Galenic, qui corrige les premières rides et détend les traits pour un effet peau de pêche.... Y aurait-il un message?  Non, plus sérieusement, c'est important de prendre soin de sa peau et prévenir les premières rides. A tester également.
* Une petite surprise avec la sucette Bi Double Lollipop qui rappelle le très connu dessin animé avec La Belle et le Clochard. Et bien, je trouve que c'est une bonne idée pour les gourmands, tout à fait raccord avec le thème de la gourmandise, du sensuel, du sucré... Mais franchement les filles, je me vois mal profiter de cette sucette avec mon homme tout en restant sexy. Et puis se sera forcément une heure de cardio après ce petit plaisir!


En conclusion c'est une box pleine de douceurs et de plaisirs. tout à fait dans le thème de la Saint Valentin.
Les odeurs s'échappent de la box à l'instant ou j'écris et elle me donne pleins d'idées....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire